Aller au contenu Aller a la recherche Aller a la navigation

halo - Subzero 50 ml

  • Numéro d'article: 394
  • À consommer de préférence avant: 07.08.2027
  • GTIN: 842099188913
  • Catégorie: E-Liquide
  • Fabricants:

halo - Subzero 50 ml offre une expérience mentholée super intense pour ceux qui aiment vraiment la fraîcheur. Avec sa note de menthe glacée et un rapport VG/PG équilibré de 70/30, il donne un goût puissant et des nuages de vapeur denses, parfaits pour les vapoteurs sub-ohm.

23.90 CHF
incl. 8,1% TVA
Paiement sécurisé : TWINT, PostFinance, Visa, Mastercard
Livraison gratuite dès CHF 49.90
Garantie de 2 ans sur les appareils
Contrôle de l’âge : vente dès 18 ans
Description

halo - Subzero 50 ml – Fraîcheur maximale, goût pur

Si tu cherches le flash mentholé ultime, halo - Subzero est le bon choix. Ce liquide est l'un des plus intenses de sa catégorie et offre une fraîcheur intense, presque arctique, sans être sucré. Parfait pour les vapoteurs qui veulent un kick pur.

Profil gustatif

  • Menthol super fort – pour une expérience de vapotage glacée
  • Notes fraîches et claires de menthe en fin de bouche
  • Pas d'additifs sucrés – pur et direct

Proportions et contenu

Le liquide est vendu dans un flacon de 60 ml, prérempli avec 50 ml de liquide sans nicotine. Il est réglé sur un rapport de mélange de 70 % VG / 30 % PG – parfait pour les résistances sub-ohm et les gros nuages de vapeur. Pour personnaliser la teneur en nicotine, il suffit d'ajouter 10 ml d'un shot de nicotine adapté.

Avantages de halo - Subzero

  • Fabriqué aux États-Unis – Qualité premium de halo
  • Convient pour les bouffées directes (DL)
  • Très économique grâce à son goût intense

À qui Subzero est-il destiné ?

Subzero s'adresse aux vapoteurs expérimentés qui recherchent une fraîcheur sans compromis. Il est particulièrement adapté à tous ceux qui veulent non seulement goûter le menthol, mais aussi le sentir, que ce soit comme e-liquide quotidien ou pour varier les saveurs.

Prêt pour le choc thermique ? Alors procure-toi dès maintenant halo - Subzero 50 ml et découvre le menthol dans sa forme la plus intense !

Informations sur l’article Valeur de l’article
Saveur: Menthol
Taille en ml: 50 ml dans un flacon de 60 ml
Long- / Shortfill: Shortfill (espace pour les shots de nicotine disponible)
Nicotine en mg: 0 mg/ml
Produit en: France
Retour: Les liquides, arômes et bases sont exclus des retours.
VG % / PG %: 50 / 50
Poids de l'article: 0,09 kg
Dimensions ( Longueur × Largeur × Hauteur ): 4,10 × 4,10 × 11,20 cm
Évaluation moyenne de l'article
Partagez vos expériences avec d'autres clients !

Tous les avis :

Comment fonctionnent les évaluations ?
Total des entrées : 4
Nichts für schwache nerven!
4 de 5
Nichts für schwache nerven!

Dieses Liquid hat einen so starken Geschmack nach Menthol, dass ist wirklich nichts für schwache nerven, aber es ist sehr erfrischend!

Simply the best!
5 de 5
Simply the best!

Wenn es dieses Liquid nicht gäbe, würd ich das vapen wohl sein lassen. Fast alle anderen Liquids schmecken im direkt zu diesem künstlich, chemisch oder wie in Assugrin getränkt. Aber dieses Liquid schmeckt natürlich und um Klassen besser als die Konkurrenz!

Poahh, mehr geht nicht...
5 de 5
Poahh, mehr geht nicht...

Es gibt den Spruch: Ist er zu stark, bis du zu schwach.... Dieser trifft hier wirklich zu. Sehr starker Menthol Geschmack, welcher im Hals und Nase spürbar ist. Ich persönlich kann nicht zu viel davon dampfen. Ab und zu ein paar Züge und gut ist es. Aber wer es gern intensiv und scharf mag, kommt hier voll auf seine Rechnung.

Produkt top, Verpackung flop.
3 de 5
Produkt top, Verpackung flop.

Geschmack und Dampf sind super! Meiner Meinung nach das beste seiner Art!

Negatives zur Flasche:
1. Das füllen mit Shots ist aber etwas mühsam, da nur der Spitz in der Mitte zum entfernen gedacht ist (anders wie bei anderen Produkten, bei denen der ganze Deckel ein Teil ist und sich leicht entfernen lässt), was eine recht kleine Öffnung zum befüllen lässt. Ein weiterer Nachteil dieser Lösung ist, dass wenn der Spitz sich selbst lösen kann, wenn man zu sehr drückt (was in einer riesen Schweinerei endet).
2. Ziemlich viel Liquid (ca. zwei Ursa Nano Pod Füllungen, also etwa 5 ml) bleiben am Schluss in der Flasche. Mann muss den ganzen Deckel rauswürgen (mit einer grossen Zange geht das relativ gut) um an den verlbeibenden Rest zu kommen.

Fazit: Trotz der negativen Punkte kann ich das Produkt empfehlen und werde es weiterhin kaufen.

Total des entrées : 4