VAPOR GIANT - Évaporateur à réservoir MTL (RTA)
L'attente est terminée. Après plusieurs mois de planification et de développement en Autriche chez Vapor Giant, le nouveau MTL RTA est enfin prêt. Vapor Giant est connu pour la qualité et le design de ses cigarettes électroniques et vaporisateurs de haute qualité. Et avec le MTL RTA, Vapor Giant frappe une fois de plus dans le mille - un vaporisateur MTL qui apporte tout ce que le vapoteur attend d'un vaporisateur à simple bobine en termes de finition, de matériaux et d'apparence. Comme presque tous les vaporisateurs de Vapor Giant, ce vaporisateur attire l'attention.
Comme on peut s'y attendre de la part de Vapor Giant, il a été fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et de qualité alimentaire. Le raccord du vaporisateur MTL est le filetage classique de 510. Il s'adapte ainsi à presque toutes les cigarettes électroniques / mods disponibles dans le commerce. Cet atomiseur MTL dédié de 23 mm de diamètre dispose d'un réservoir de 3,3 ml pour suffisamment d'e-liquide. Il n'y a pas d'écran de réservoir, car cela gâcherait l'apparence. De plus, cela permet de bien voir le niveau de liquide dans le vaporisateur. Malgré tout, Vapor Giant a trouvé la place d'apposer le super logo et l'inscription sur le vaporisateur. Celui-ci se trouve sur la cloche à vapeur du MTL, c'est-à-dire à l'intérieur du réservoir. Le deck Single Coil enthousiasme avec ses nouveaux posts et le flux d'air directement sous le coil. C'est là que l'on voit la qualité Vapor Giant.

Le flux d'air est réglé par le pin MTL directement sous le coil. Les trous d'aération disponibles ont un diamètre de 0,8mm, 1,0mm et 1,2mm. Cela permet d'adapter parfaitement le tirage à tes besoins et d'obtenir le RTA MTL parfait avec exactement le tirage d'air souhaité. Le réglage de l'airflow se fait donc via les différentes broches et non via un anneau d'airflow. L'accès au plateau d'enroulement est plus facile que jamais grâce à la fermeture à baïonnette. Le deck offre suffisamment de place pour un bel enroulement MTL et le post-flux est également assuré. En ouvrant le top cap, on accède aux trous de remplissage, on a donc un système classique de remplissage par le haut. Ici aussi, le remplissage est très simple, car rien ne se trouve dans le chemin.

Avec sa contenance de 3,3 ml, il offre un volume suffisant pour les vapoteurs. Le drip tip est lui aussi spécialement adapté au vaporisateur : d'une part, la résistance au tirage est réglée par l'airflow, d'autre part, le drip tip avec son petit diamètre intérieur offre en plus un comportement de tirage MTL classique.
Plus d'informations seront disponibles sous peu.
100% fabriqué en Autriche